Aiguille plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiguille plaisir

Site dédié aux passionnées de travaux d'aiguilles en tout genre : tricot, point compté, couture, crochet...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mle Cacahouète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Mle Cacahouète Empty
MessageSujet: Mle Cacahouète   Mle Cacahouète EmptyVen 9 Avr - 9:52

Il faut que je vous montre !!! bounce

Ce que Chocorangette m'a cousu avec ses petites mains !! Mle Cacahouète 439191

Un jour alors que je me plaignais (encore Mle Cacahouète 7858 ) que je ne savais pas comment faire ma vitrine Notre Gentille très Gentille Chocorangette m'a proposé de me faire une Jolie Jeune Fille pour décorer ma vitrine... pourquoi pas ... et voici le résultat !

Je vous présente Mle Cacahouète (ne me demandez pas Mle Cacahouète 254354 ce nom il m'est venu comme ça Mle Cacahouète 492372 )

Mle Cacahouète Mle_ca12 Mle Cacahouète Mle_ca13
Elle est superbe hein Mle Cacahouète 690502 Mle Cacahouète 337508

Mle Cacahouète annonçait le printemps dans ma vitrine pour l'instant la vitrine est russe mais Mle Cacahouète 323805 dès le 19 avril Mle Cacahouète participera au concours des vitrines du Salon des Vins de Chinon et je crois bien qu'elle portera le verre à la main... avec modération attention !!

Encore merci 1000 fois Chocorangette animer cette demoiselle dans la vitrine va devenir un vrai jeu et me simplifier la vie !! Il suffira juste de la mettre en scène avec un rateau un sac d'école un verre des fleurs selon la saison et l'évènement ! Mle Cacahouète 361683 Mle Cacahouète 361683 Mle Cacahouète 361683 Mle Cacahouète 923375
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Chocorangette
Nouvelle Aiguille
Nouvelle Aiguille
Chocorangette


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 53
Localisation : MEUSE

Mle Cacahouète Empty
MessageSujet: Re: Mle Cacahouète   Mle Cacahouète EmptyVen 9 Avr - 22:09

Mais tout le plaisir a été pour moi de fabriquer cette demoiselle, je pourrais d'ailleurs fabriquer chaque saison, un quelque chose qui complétera !!!!!!
A toi de voir !
Bisous
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://chocorangette.over-blog.com
 
Mle Cacahouète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguille plaisir :: Couture :: Les réalisations terminées-
Sauter vers: