Aiguille plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiguille plaisir

Site dédié aux passionnées de travaux d'aiguilles en tout genre : tricot, point compté, couture, crochet...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars   Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars EmptyVen 5 Mar - 11:11

Un peu trop longtemps sans message mais je n'avais rien de nouveau à raconter non plus geek

J'ai reçu ce matin un lien qui m'a fait dresser mes poils de choriste en période sabatique !

Si il se monte une chorale comme celle là à Chinon je suis la première à signer !



J'adore Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars 690502 Ils vivent leur chant, on voit qu'ils s'éclatent à chanter c'est du réel bonheur !



Bon je sais ça n'a rien à voir avec les aiguilles mais c'est beau alors Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars 254354 pas ! Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars 337508 Deux chansons que j'adore

Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
paca
Nouvelle Aiguille
Nouvelle Aiguille
paca


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 77
Localisation : Bruxelles Belgique

Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars   Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars EmptyMar 27 Juil - 19:01

S U P E R Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars 690502

C'est une chorale extrêmement sympathique. Merci pour cette belle découverte Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars 361683

Tu peux être fière de moi . . . je me suis relevée. ( mais avec un poignet brisé )

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on relance la machine ! Vendredi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 octobre
» Lundi 29 mars boups!
» 2 mars 2010 à 23 heures
» Vendredi 25 septembre
» Vendredi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguille plaisir :: Accueil :: Coin des Papotages quotidiens-
Sauter vers: