Aiguille plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiguille plaisir

Site dédié aux passionnées de travaux d'aiguilles en tout genre : tricot, point compté, couture, crochet...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un débardeur tricot transversal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

un débardeur tricot transversal Empty
MessageSujet: un débardeur tricot transversal   un débardeur tricot transversal EmptyLun 25 Jan - 10:19

J'ai commencé pendant les fêtes un débardeur avec torsades en tricot transversal. J'ai choisi une couleur olive mais parsemée de filaments orangés, verts plus vifs à peine perceptibles mais qu'on voit quand même... je sais pas si on me comprend... un débardeur tricot transversal 492372

le modèle est de chez garnstudio :

un débardeur tricot transversal 34-110explication tricot ici

La laine alpaca est un bonheur à tricoter même en deux fils elle est toute douce en plus !

Les explications il faut les lire et relire mais à faire quand on a compris c'est pas si compliqué que ça parait. J'ai quasiment fini la partie haute.

Dès qu'il est fini je vous montre comme d'hab' !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
paca
Nouvelle Aiguille
Nouvelle Aiguille
paca


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 77
Localisation : Bruxelles Belgique

un débardeur tricot transversal Empty
MessageSujet: Re: un débardeur tricot transversal   un débardeur tricot transversal EmptySam 30 Jan - 18:04

Il est très beau , mais il ne parait pas simple à réaliser !
Bon, je ne tricote que depuis 2 ans bounce

un débardeur tricot transversal 361683
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

un débardeur tricot transversal Empty
MessageSujet: Re: un débardeur tricot transversal   un débardeur tricot transversal EmptySam 30 Jan - 18:06

Ben il faut reconnaitre qu'il faut être à l'aise avec le travail des torsades mais sinon il parait plus compliqué qu'il ne l'est en réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

un débardeur tricot transversal Empty
MessageSujet: Re: un débardeur tricot transversal   un débardeur tricot transversal EmptyMar 23 Fév - 15:04

Je l'ai presque terminé ! bounce Il est beauÔ un débardeur tricot transversal 690502

Il me reste à finir la partie basse 5 cm environ, faire les côtes pour finir les emmanchures, le col et la cordelette au tricotin 1 m 80 si je me souviens bien là on va rigoler !!

J'attends un rab' de laine parce que je n'en ai pas assez et pis je me suis dis je ne vais pas commander juste 2 pelotes... ça va me faire une fortune de port juste pour deux pelotes ...

alors ... alors je suis retournée sur le site Garnstudio pour trouver un autre modèle... et un débardeur tricot transversal 323805 j'ai trouvé ce pull simple qui devrait plaire à mon zhom un débardeur tricot transversal 41693
un débardeur tricot transversal 44-1010
Au lieu du bleu je vais prendre le même vert que mon pull un débardeur tricot transversal 48939 on sera assortis sans vraiment l'être un débardeur tricot transversal 923375

Mais je compte sur vous un débardeur tricot transversal 207833 Motus !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un débardeur tricot transversal Empty
MessageSujet: Re: un débardeur tricot transversal   un débardeur tricot transversal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un débardeur tricot transversal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les novices en tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguille plaisir :: Tricot et crochet :: Les projets en cours-
Sauter vers: