Aiguille plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiguille plaisir

Site dédié aux passionnées de travaux d'aiguilles en tout genre : tricot, point compté, couture, crochet...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty
MessageSujet: Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée   Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée EmptyVen 9 Oct - 15:14

C'est là que je ne suis poas contente de moi du tout du tout Twisted Evil

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Tricot14

Quand on voit ça on se demande pourquoi je suis mécontente. Ben le travail est trop large, on en mettrait deux comme moi dedans Suspect

Donc ce Week-End je vais demander à N°3 de m'aider à tout détricoter et pis je vais ranger ma laine de côté en attendant une meilleure idée de modèle... ça devrait pas tarder ! :o


Dernière édition par Mirabelle le Lun 25 Jan - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty
MessageSujet: Re: Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée   Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée EmptySam 10 Oct - 10:47

Ben Ayé j'ai tout défait hier soir avec l'aide de N° Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée 7858 3

Je réfléchis encore à un autre modèle. J'aimerais me faire une sorte de débardeur finalement j'en ai vu un dans une boutique lundi mais je n'ai pas de modèle identique.

Ceux que j'ai sont tricotés dans le sens habituel, celui que j'ai vu est tricoté avec un départ sur les épaules c'est tricoté en une pièce. geek Je ne sais pas si je suis claire :pale:

Si toutefois vous avez ce genre de modèle dans un de vos catalogues je suis preneuse ! bounce

Ah j'ai oublié de dire que ma laine se tricote en 7 ou 8 mais ça fait un tricot lache je vais essayer en 6 j'ai fait 5 mais trop serré... à paufiner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty
MessageSujet: Re: Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée   Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée EmptyDim 11 Oct - 11:25

Je n'ai paos trouvé de modèle qui me plaise dans les débardeurs, mais... mais j'ai trouvé dans les catalogues Ph**dar un modèle de robe alors c'est parti !!

UNE ROBE


Et hop !

lol! Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée 492372 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Plume
Nouvelle Aiguille
Nouvelle Aiguille
Plume


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 72
Localisation : a la maison

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty
MessageSujet: Re: Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée   Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée EmptyVen 16 Oct - 22:16

J'aime pas trop les côtes anglaises ,je trouve que le travail ne se tient pas. à chaque fois je trouve que mon ouvrage se déforme, alors abandon de ce genre de point.PLUME
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty
MessageSujet: Re: Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée   Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée EmptySam 17 Oct - 10:01

Ben écoutes avec la laine que j'ai ça ne bougeait pas et c'était mon premier essai de côtes anglaises ça me paraissait compliqué pourtant j'adore, et pis j'ai trouvé une explication simple et maintenant je maitrise.

C'est une laine qui se tricote en 7 ou 8 avec une texture "sèche" je ne sais pas comment l'expliquer ça donnait un résultat plus souple effectivement que le jersey que je lui inflige maintenant avec la robe.

Il y a de grandes chance que j'y revienne aux côtes anglaises ... un souvenir de petite fille ... une grande veste couleur champagne que ma Petite Mamie m'avait tricotée il y a ... 25 ans peut être et que j'ai mise mise mise et remise longtemps je l'adorais. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty
MessageSujet: Re: Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée   Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée EmptyLun 25 Jan - 9:37

La robe terminée enfin je pense à vous la montrer.

Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée 2010_010


Bon c'est pas une robe que je pourrais porter tous les jours elle n'est pas très fine mais par grand froid ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty
MessageSujet: Re: Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée   Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée gilet en cotes anglaises transformée en robe - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gilet bleu
» Mon étole - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguille plaisir :: Tricot et crochet :: Les projets en cours-
Sauter vers: