Aiguille plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiguille plaisir

Site dédié aux passionnées de travaux d'aiguilles en tout genre : tricot, point compté, couture, crochet...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations de Mirabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle
Chef Brodeuse et Adminette~♥
Mirabelle


Messages : 219
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 54
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentations de Mirabelle Empty
MessageSujet: Présentations de Mirabelle   Présentations de Mirabelle EmptyJeu 17 Sep - 15:02

Alors je me lance, voici mon questionnaire :


QUELLE EST VOTRE SITUATION FAMILIALE ? Divorcée puis vie maritale 3 enfants une fille née en 1995, deux garçons nés en 1996 et 1998

VIVEZ VOUS EN VILLE OU A LA CAMPAGNE ? Campagne une ville à taille humaine

EN MAISON OU APPARTEMENT ? Maison

QUEL METIER EXERCEZ VOUS ? Dans le passé j’étais secrétaire, puis j’ai fait un passage dans la restauration, puis à nouveau dans le secrétariat et en 1997, j’ai ouvert mon magasin de gourmandises : Thés, cafés, cacaos, infusions et gourmandises en tout genre en rapport avec ces merveilleuses boissons !

ETES VOUS GOURMANDE ? Enormément forcément ! J’ai le bec aussi sucré que salé.

QUELLES BOISSONS BUVEZ VOUS ? Toutes sauf les boissons avec des bulles

SI OUI QUELS SONT VOS GOUTS PREFERES ? Chocolat Gingembre Citron

QUELS SONT VOS GOUTS CULINAIRES ? j'aime tout sauf les abats gésiers, cœur, pied de cochon, cervelle, tête de veau et j’ai horreur de tous poissons aucun sauf le thon en boite à la rigueur frais si il n’est pas prélevé trop près de l’arête centrale ... :|

AVEZ-VOUS DES ALLERGIES ? Non y manquerait plus k’sa !

VOS COULEURS PREFEREES : Toutes les couleurs chaudes mais en fait j’aime toutes les couleurs

VOUS N’AIMEZ PAS DU TOUT : la mauvaise foi et les couleurs layette

VOS SENTEURS PREFEREES : Santal, Cèdre, Rose, Mimosas, lilas, jasmin pour résumer les senteurs boisées et fleuries

CELLES QUE VOUS N’AIMEZ PAS DU TOUT : L’odeur du poisson

VOS HOBBIES : Lecture, point de croix, tricot, cuisine, pâtisserie, boulangerie

SUR QUELLE TOILE BRODEZ VOUS ? QUELS FILS ? Toutes pas de restriction

AVEZ-VOUS DES CREATEURS FAVORIS ? Abrial, lili points, Vautier… encore une fois pas de restriction sauf peut être les cerfs violets sur un coucher de soleil orange ce style ne me plait pas

AVEZ-VOUS UN THEME PRIVILEGIE ? Non c’est le coup de cœur souvent qui me dirige

PARTICIPEZ VOUS A DES SAL ? DES RONDES ? Oui j'en ai toujours sous le coude geek

PORTEZ VOUS DES BIJOUX ? Rarement mais quand j’en porte c’est plutôt des bijoux fantaisies

VOUS MAQUILLEZ VOUS ? Très rarement seulement quand je sors

QU’AIMERIEZ VOUS DECOUVRIR COMME LOISIR CREATIF ? Vitrail peut être ou reprendre la mosaïque et la peinture sur soie

AVEZ-VOUS UN BLOG ? Non

QU’AIMEZ VOUS RECEVOIR ? Pas de préférence j'aime autant recevoir qu'offrir

ET PAS RECEVOIR DU TOUT ? Un chien qui fait non sur les plages arrière de voiture… non je ne sais pas…

COLLECTIONNEZ VOUS QUELQUE CHOSE ? J’ai commencé une petite collection de baobab et d'adénium, ils poussent gentillment.

SOUHAITERIEZ VOUS RECEVOIR DES CHOSES EN RAPPORT AVEC VOS COLLECTIONS ? ----

AVEZ-VOUS DES ANIMAUX ? Oui deux adorables frères minous de 5 mois Cachou tout noir brillant et Moustache tigré roux.

QUELLE EST VOTRE SAISON PREFEREE ? Automne

QUELS GENRES DE MAGAZINES LISEZ VOUS ? Point de croix, cuisine

QUELLES SONT VOS ACTIVITES MANUELLES ? Point de croix que j’alterne avec le tricot. On peut emmener ça partout dans un petit sac et dans les temps creux hop on sort les aiguilles !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguille-plaisir.forumactif.org
 
Présentations de Mirabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils pour les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguille plaisir :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: